Beauté

Glossier lance Bubblewrap, un soin hybride yeux & lèvres

Hello!

Si vous aimez le skincare et que vous traînez sur Instagram, vous avez probablement entendu parler de la marque super hypée Glossier. Ca ne vous dit rien? Ok, petite mise en contexte: Glossier, c’est une marque créée par Emily Weiss, la femme derrière le blog brillant (sans jeu de mot) Into the Gloss. Aujourd’hui reconnue internationalement, Glossier propose des produits de soin pour le visage, mais aussi du maquillage, le tout avec une philosophie qui parle principalement aux millennials : l’inclusivité et l’acceptation de soi. Plutôt cool, non?

produits Glossier

Pour moi, les points de génie de Glossier résident dans:
1) Le packaging de leurs produits, qui sont super minimalistes mais girly et mignons. On a tout de suite envie de les poser sur sa coiffeuse ou dans la salle de bains, en déco!

2) La communication, 100% digitale et très réussie, principalement sur Instagram. La team GLossier (gteam, comme elle se fait appeler), est très réactive sur les réseaux sociaux : ils répondent à la majorité des commentaires sur leurs publications, avec un coté cool, “bonne copine”.

Ce qui est sûr, c’est que leur marketing est un exemple à suivre pour beaucoup de marques, et que s’ils sont déjà aussi massifs au bout de 3 ans, je n’ose pas imaginer ce que ce sera dans quelques temps!

Pour en venir à la crème Bubblewrap…

illustrations glossier
Il s’agit de la dernière création de Glossier : une crème repulpante polyvalente pour les yeux et les lèvres.

Pour l’anecdote, le nom rappelle curieusement la pochette rose qui est envoyée dans les colis, faisant ainsi un petit clin d’œil étant donné que son but est de créer un coussin repulpant et protecteur autour de la peau.

L’utilisation de la crème pour les yeux sur les lèvres est une astuce de l’univers makeup, et boom, Glossier propose ce produit multi-usage qui répond aux besoins des deux zones.

fille maquillée

Comme tous les produits Glossier, Bubblewrap est né de la demande de la clientèle – une crème pour les yeux étant le produit le plus demandé par les fans de la marque. J’aime bien le fait que de plus en plus de marques prennent en considération les demandes et besoins du public!

« Nous étions au courant de ce hack, particulièrement populaire auprès des maquilleurs, qui consiste à utiliser de la crème pour les yeux sur vos lèvres, alors nous avons cherché à comprendre pourquoi ça fonctionne « , a dit Melissa Souto, directrice du marketing et du développement des produits chez Glossier au magazine Bazaar.

Le principal atout du produit est l’hydratation, dont ces deux zones de la peau ont le plus besoin. Au rendez-vous, donc, des ingrédients spécifiques pour le contour des yeux et des lèvres pour assurer une performance optimale pour les deux.
balm trio

J’ai commandé le produit, hâte de le tester pour vous donner mon avis!
Vous êtes tentés de l’essayer aussi?

Pour jeter un œil à l’un boxing quand je recevrai mon colis et mes premières impressions, rendez-vous sur Instagram -> @binta_gram

Merci d’être passés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *