Beauté

Les tendances makeup 2020

Hello!

2020 est une année spéciale pour plein de raisons. Beaucoup de choses changent, dont la façon que les gens ont d’appréhender la beauté.
Les tendances se multiplient, le maquillage se démocratise et nous pouvons tous et toutes devenir nos propres makeup artists.

Comme les images parlent plus que les mots, je vous ai préparé une petite compilation de tendances à suivre de près cette année…

Ombres à paupières bleues

La couleur de l’année Pantone, c’est une nuance de bleu (« Classic Blue »), les addicts du makeup se sont donc emparées de cette occasion pour sortir toutes les palettes couleur océan.

Même Billy Porter s’est lâché aux Grammys..!

via GIPHY

Total look rose

A une époque considéré comme ringard, le total look makeup rose revient en force. N’hésitez donc plus à mettre des tonnes de blush et ressortez vos lipsticks roses de vos tiroirs, cette année ce ne sera plus ringard!

Du liner blanc

Un liner de cette couleur est littéralement magique. L’eye-liner blanc ne fait pas seulement paraître vos yeux plus grands, mais il vous donne aussi l’air plus éveillé, à utiliser donc les lendemains de soirées difficiles…

 

 

 

 

 

 

 

 

Des paillettes par milliers

Euphoria n’y est pas pour rien dans cette nouvelle tendance. Vous vous souvenez quand, petites, on trouvait des strass à coller sur le visage pour les déguisements de princesse ou de fée? Eh bien une fois de plus, vous pouvez piquer celles de votre petite soeur / fille et briller de mille feux! On le sait tous, la mode, c’est un cycle…

Rouge à lèvres rouge pour toutes

Un classique qui ne se démodera décidément pas de sitôt. Parmi la vaste quantité de teintes qui existent, que ce soit en bâton basique, mat, en gloss, il y en a pour tout le monde et tous les goûts!

Parmi ces tendances, je pense que toutes vont s’intégrer à ma routine makeup, en particulier le rose, qui est déjà très présent dans mes looks. Et pour vous, la quelle (ou les quelles) ce sera?

Merci d’être passés 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *