Non classé

Lookfantastic box Avril 2019 : Mon avis

Hello!

J’ai pu tester la Lookfantastic box du mois d’avril, sorry pour le décalage! Après trois semaines d’utilisation, voici ce que j’en ai pensé :

Comme je vous l’avais montré au mois de mars, chaque box est livrée avec un livret qui vous en dit plus sur les produits inclus avec des conseils pour les utiliser. Le thème du mois est ‘Raw Beauty’ (beauté brute/naturelle) et la box est en kraft avec un liseré argenté, je trouve ça super joli! Je garde toujours les boîtes des boxes beauté pour y ranger du maquillage, des bijoux et autres babioles, ça fait toujours son effet pour la déco ^^

Emma Hardie Midas Touch Revitalizing Cream

emma hardie
Cette crème sent très bon. C’est un parfum assez fort par contre, je sais que certaines personnes n’aimeront pas mais pour ma part, c’est une touche que j’apprécie! La texture est veloutée et très agréable le matin avant mon maquillage. Je ne l’ai pas trouvée assez épaisse pour l’utiliser en crème de nuit, j’aime avoir un peu de confort avant d’aller me coucher! Il contient de l’acide hyaluronique pour apporter de l’hydratation, ainsi que de l’extrait d’arbre à soie persan (ça fait super luxueux). La crème offre un fini non gras et se joindra aux autres produits que j’utilise le matin pour un petit peu d’hydratation.

Balance Me Vitamin C Repair Serum

balance me

Ce sérum contient une fois de plus, de l’acide hyaluronique. Il y a également de la vitamine C, ce qui est excellent pour le renouvellement du collagène et pour se débarrasser des tâches brunes. La formule était instantanément rafraîchissante, ce qui fait vraiment du bien le matin. Le packaging est bien conçu parce qu’on arrive à en sortir une ou deux gouttes à la fois, ce qui est génial pour limiter le gaspillage. Je l’ai trouvé légèrement collant après avoir séché, mais une crème teintée devrait aider à résoudre le souci.

Grow Gorgeous Back into the Roots

grow gorgeous

Je n’avais jamais essayé de gommages ni de masques pour le cuir chevelu, mais ça tombe bien parce que j’y pensais. Il ne s’agit pas d’un gommage, mais d’une crème qui s’applique directement sur le cuir chevelu. J’ai les cheveux très courts (rasés) et le cuir chevelu sec, j’avais donc besoin de quelque chose d’hydratant. Le petit bec applicateur est pratique, il évite de s’en mettre partout. Après rinçage, mon cuir chevelu sentait bon et il était tout doux! Ça m’a bien donné envie de continuer d’utiliser des masques pour mon petit crâne d’oeuf ^^

Bellapierre Mineral Lipstick – Envy

bellapierre lipstick

J’aime bien ce rouge à lèvres. Je ne connais pas grand-chose de la marque BellaPierre, mais au vu du prix de vente du produit, je trouve que le packaging aurait pu être un peu mieux. Mais la couleur et la formule légère ont réussi à me plaire. Ce produit est également hydratant, ce qui fait qu’on peut l’appliquer sans avoir de souci de lèvres gercées dans la journée.

NAOBAY Recovery Mask Sensitive Skin

naobay mask

Ce masque sent le propre et les fleurs et me fait penser à un parfum que je porterais comme un parfum. C’est une formule intéressante parce que c’est un de ces masques de nuit qu’on se contente de poser, même si on est censés les rincer. Je pense que c’est parce que, malgré sa formule crémeuse, il contient un peu d’argile, ce qui fait qu’il sécherait probablement s’il était gardé toute la nuit. J’ai essayé ça un soir avant de me coucher et j’ai trouvé que le parfum était vraiment apaisant, et après avoir m’être rincé le visage, ma peau était super douce.

AHAVA Dead Sea Bath Salts

ahava bath salts

Je pense qu’une partie de moi s’attendait à ce que ces sels de bain aient une odeur (eh bien oui, j’aime ce qui sent bon) mais c’étaient uniquement des sels purs. J’ai fini par les utiliser dans un bain chaud après une longue journée et je me suis plongée dedans avec un film sur Netflix en fond. C’était pas mal pour me détendre et soulager mes démangeaisons, j’ai une forte sensibilité au calcaire et ma peau fait des plaques assez facilement. A la sortie du bain, rien à signaler, je n’ai pas eu affaire à mes habituelles rougeurs!

Et bien entendu, le magazine Elle:

elle magazine

Verdict:

note

Pour le mois d’avril, la box LookFantastic a su me séduire. J’ai vraiment bien aimé la teinte et la formulation du rouge à lèvres, ainsi que le masque visage, avec son odeur de fleurs et sa formule bio. La crème revitalisante était aussi très agréable, et je n’avais jamais rien essayé de cette marque. J’étais contente de tester les sels de bain, le fait d’avoir un full-size inclus ce mois-ci était un régal. Le seul raté pour moi, c’est la taille du sérum à la vitamine C qui était vraiment, vraiment petit! Sinon, c’était une édition pas mal!

Mon code parrainage
Une réduction de 5€ sur votre box, ça vous dit? Utilisez le code BINTA-R1L 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *