Beauté,  Beauty box

My Little Box Avril 2019 : Pourquoi je me suis (enfin) désabonnée

Ça y est, après plus d’un an et demi d’abonnement, j’ai jeté l’éponge.
MLB et moi, c’est fini! Il était temps, d’aucuns me diront.

via GIPHY

Pourquoi?
Parce que j’en ai eu assez de jouer les montagnes russes émotionnelles tous les mois!
A chaque fois, c’est pareil: je reçois une box avec un packaging oufissime et quand je l’ouvre, mon sourire s’efface en un éclair : rouges à lèvres du sempiternel rouge qui ne me va pas, shampooing en format miniature, bijoux qui changent de couleur bien trop vite…
Puis je retrouve l’espoir en recevant une super édition (comme celle de février, la cosmique)… Et la déception reprend le mois suivant quand le cirque habituel reprend!

Le packaging, les goodies, c’est bien, mais quand on reçoit des échantillons de 10ml tous les mois pour 18€ (et en retard en plus), il y a de quoi finir par perdre patience.

Je dois dire que j’ai bien grincé des dents quand j’ai eu un petit message qui me demandait si j’étais sûre de mon choix, parce que si je comptais revenir un jour, ce serait plus cher car les prix ont changé ! Pas le meilleur moyen de me retenir, ce genre de marketing de l’urgence… 🙄

Ce mois-ci, c’était la goutte d’eau, pourtant, pour la première fois depuis que je suis abonnée, le fait que je paye les frais colissimo servait à quelque chose!

Une fois arrivée au bureau, j’ai ouvert le carton avec hâte pour découvrir un superbe motif fleuri digne du printemps, ainsi qu’un sticker coloré qui disait « Haute Floraison ». Pour le moment, bonne impression! Sauf que les produits… Comment dire!

la box

Deux goodies: un tableau à fleurs et une bague.
Le « tableau » herbier est un cadre qui assemble deux bouts de plastique rayés avec des traces de colle, contenant une brindille avec des fleurs artificielles. J’ai grimacé.

tableau à fleurs

la bague

La bague, quant à elle, est loin d’être laide portée, j’aime beaucoup le rose gold. Mais quand on lit le poème dans l’emballage, on trouve ça:

l'emballage de la bague

YIKES.

via GIPHY

Trop c’est trop!

Le reste des produits sont des miniatures (10ml, really MLB?) que je n’utiliserai que quand je voyage, pour certains, ou qui finiront au fond de mes tiroirs pour le reste. Mention spéciale pour le masque Qiriness par contre, je l’avais déjà dans ma collection et je l’adore.

les produits

Du coup, ce sera la dernière box pour ma part, place à la LookFantastic qui devrait arriver sous peu! Voyons si cela en vaut plus le coup, pour le moment, j’ai bien aimé la première que j’ai reçue.

Si vous êtes abonnées à MLB, qu’en pensez-vous, avez-vous les mêmes impressions que moi?

Merci d’être passées 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *