Beauté

My Little Box Janvier 2019 : Mon Avis

Hello!

Le mois se rapproche de sa fin, ce qui m’a laissé le temps de passer en revue les produits que j’ai reçus dans la My Little Box de Janvier.

Tous les mois, c’est pareil, je suis un peu déçue et agacée, et je pense à me désabonner. Produits minuscules (certains même marqués comme échantillons), maquillage qui ne va pas du tout pour ma carnation (alors que j’ai précisé celle-ci sur mon profil)…

Mais à chaque fois, je me dis « bon, on verra bien ce que le mois prochain nous réserve » et du coup, je conserve mon abonnement. Voilà maintenant plus d’un an et demi que je suis abonnée!

Cette fois-ci, je suis un peu mitigée sur ce que j’en pense, voici mon avis…

1) Le sac Léon

sac leon

Encore un tote bag! Décidément, MLB en propose au moins un par an.
Je ne me plains pas car je suis une accro des sacs et un tote bag, c’est toujours pratique quand on a un petit sac à main pour le boulot ou les cours. La couleur bleu marine est sympa et j’aime bien l’idée des anses interchangeables, pourquoi pas après tout! Personnellement, je préfère les anses moutarde.
Bonus : on peut les utiliser en foulard pour les cheveux, c’est original 🙂

anses leon

2) La crème pour le corps Palmers

crème palmers

Alors, cette crème, on l’a déjà eue avant dans un packaging différent, mais je l’aime beaucoup donc why not! Elle est très vite absorbée par la peau et l’odeur n’est pas entêtante, ce que j’aime bien parce qu’au moins, elle ne fait pas interférence avec mon parfum.
Petit hic, le flacon n’est pas du tout pratique, je dois appuyer dessus comme une forcenée quand il arrive à sa fin!! Du coup je dégaine un cutter et snip snip snip, je coupe le fond pour récupérer le reste du produit (on ne gaspille pas!)

3) Le booster Etat Pur

etat pur

Hum… Alors ce produit est intéressant, le packaging est super mimi et j’aime bien l’idée des gouttes. Bon, encore une fois, ce produit n’est pas exactement adapté à ma peau mixte mais je teste quand même! Je l’applique le soir avant mon soin chouchou, la crème Guerlain Orchidée Impériale. Au moins, ça évite que ma peau brille par sur-hydratation. Le matin au réveil, je remarque que mon visage est un peu plus doux et souple que d’habitude, donc à voir sur une plus longue durée!

4) Le démaquillant biphasé Garnier

démaquillant garnier

MON CHOUCHOU de ce mois-ci! Ce démaquillant est tellement efficace!! Moi qui suis une inconditionnelle du Take the Day Off de chez Clinique, je dois dire que j’étais bluffée par l’efficacité du Garnier 😧
Moi qui d’habitude suis déçue par cette marque, je n’utilise plus que ce produit pour me démaquiller depuis que je l’ai reçu. Il sent super bon, il retire le maquillage sans trop d’effort et ne laisse pas de couche grasse sur le visage.
Ce sera un produit à racheter, donc!

5) La base Mousse Blur My Little Beauty

base MLB

Bon, soyons honnêtes, les produits makeup MLB finissent souvent aux oubliettes, au fond de mes tiroirs. Pas chez vous? Le liner à paillettes du mois dernier par exemple, je n’arrive pas à me motiver à l’utiliser depuis que je l’ai testé une fois!

Cette fois-ci, on a droit à une base de maquillage qui promet de flouter le teint et permettre un effet peau parfaite sans même passer par la case fond de teint.

Du coup, je m’attendais à un genre de base qui ferait disparaître mes pores et aurait un effet matifiant (hah!) mais en testant, j’ai plutôt noté un côté irisé, un peu comme si j’avais appliqué une légère couche d’highlighter rosé (le de chez Kylie Cosmetics me donne ce genre de teinte).
Je ne déteste pas le rendu, c’était juste inattendu! Je pourrai continuer à l’utiliser, à condition de me repoudrer dans la journée, parce que je brille assez rapidement avec ce produit!

6) Le Wrap Duo Hydra-Lèvres Quiriness

Wrap lèvres

Pas mal! J’ai souvent les lèvres gercées et je passe mon temps à essayer de me débarrasser de mes peaux mortes (pas cool quand on a mis du rouge à lèvres mat…)
Le Wrap Duo aide à lisser la surface des lèvres dans un premier temps avec le gommage et on adoucit le tout avec le patch en hydrogel en 2ème temps. C’est agréable mais un peu fastidieux car il faut le laisser poser entre 15 et 20 minutes. Comme je ne suis pas très patiente pour ce genre de choses, c’était moyen mais sinon le résultat était plutôt satisfaisant! J’ai étalé une bonne couche de baume à lèvres juste après et tadam! Des lèvres comme neuves !

Verdict pour cette box:
★★★★☆

Pas mal! Il y a du mieux comparé aux mois précédents, la plupart des produits vont me servir donc je garde foi en My Little Box!


ensemble de produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *