Non classé

My Little Box Mars 2019 : Mon avis

Hello!

Il y a quelques jours, j’ai reçu un colis plein de motifs à citrons :

carton box citrons

Hmm… ça sent la box pleine de trucs qui sentent l’agrume 🤔
Moi qui ne suis pas trop fan des zestes de citrons et autres goûts amers, je me demandais bien ce que me réservait la MLB de ce mois-ci…

Le contenu:

l'ensemble des produits

La trousse transparente à motifs citrons:

trousse citron
Elle fait très été, ensoleillée et fait le plein en couleurs dans la salle de bains! Ce n’est pas la trousse de l’année en termes de design, mais elle s’avère plutôt pratique pour ranger tout mon bazar qui traine – et elle résiste aux éclaboussures. Je l’aurais plutôt vue dans une box du mois d’août, mais je suis sûre que je lui trouverai une utilité d’ici-là 🙂

La crème Dr Botanicals:

crème Dr Botanicals

Ah-ha! Bonne surprise pour ce produit que je n’aurais pas cru recevoir dans une box, je suis ravie! Dr Botanicals est une marque que j’ai toujours aimée pour ses produits vegan et cruelty-free, c’est cool qu’ils gagnent en visibilité en atteignant un aussi large public en France. Pour ce qui est de ce baume, comme je le disais plus haut, je n’aime pas l’odeur des agrumes (ça me rappelle toujours l’odeur des liquides vaisselle au citron…) mais je ferme les yeux cette fois-ci parce que cette crème est top pour adoucir mes genoux en peau de croco et mes mains taillées dans du bois haha.
Le tube inspiration peinture est tout mignon et je l’ai d’ores et déjà glissé dans mon sac pour les coups de sécheresse quotidiens!

Dr BOTANICALS – Beurre réparateur tout-en-un Superfood au citron (50ml) 19,95€ les 50ml

Le blush vitaminé:

blush vitaminé

Okay, le truc a une dégaine de baume à lèvres et ils ont poussé le vice jusqu’à l’odeur qui est identique, donc si on ne lit pas le tube, ça porte à confusion! Mais il s’agit bel et bien d’un blush qui s’adapte au PH de la peau et qui promet donc une couleur custom. Sur ce point, j’ai un léger doute car au final on a toujours du rose, mais il est plutôt sympa, la couleur est discrète. Perso je mets plutôt du blush orange et je préfère la poudre, donc ce tube devrait finir entre les mains de ma petite soeur sous peu! Sans rancune!

swatch blush main

MY LITTLE BEAUTY – Vitamin Pink – Stick teinté magique joues

Les disques rafraichissants pour le regard:

disques rafraichissants yeux

Curieuses, ces deux petites rondelles de citron dans une boite en métal…
Mais plutôt malin! C’est un peu le même concept que les chaufferettes pour les mains qu’on met au micro-ondes en hiver pour les glisser dans ses poches, mais à l’envers. Là, on met les deux disques au frigo pour la nuit, puis au réveil, hop! Sur les yeux pour chasser les poches et avoir l’air plus éveillée 🙂
Why not, je n’ai quasiment jamais de poches sous les yeux, mais c’est vrai que j’ai souvent des poches qui apparaissent quand je n’ai pas assez dormi, donc ça me servira!

Le presse-agrumes en céramique:

presse-agrumes

Alors, là, j’avoue que j’ai un peu grimacé quand j’ai ouvert la boite..! «  Un presse-agrumes dans une box beauté? Euh… » Puis je me suis souvenue que MLB propose toujours des produits lifestyle donc j’ai modéré ma grimace haha.
L’objet en lui-même est mignon, mais on a tous déjà eu ce presse-citron qui prend la poussière dans les placards, donc je me suis dit que j’allais lui trouver une nouvelle utilité. Donc pour moi, ce sera un porte-bijoux original mais rigolo 😁

presse-agrumes détourné en porte-bijoux

My Little Box – Limonadière – Presse-agrumes vitaminé

Le crayon sourcils CHADO :

crayon sourcils Chado

Mon produit préféré de cette box! Il tombe à pic, parce que j’ai fini mon Brow Wiz de chez Anastasia Beverly Hills et je me demandais ce que j’allais trouver pour le remplacer.
Ce crayon est super fin, ce qui me turlupine d’ailleurs, c’est comment je vais le tailler avec un taille-crayons classique et réussir à le garder aussi pointu qu’au départ. La couleur est top, le fini poudre est parfait (je déteste les crayons à sourcils qui font gras) et il tient longtemps, que demander de plus!
Je ne connaissais pas la marque CHADO, mais je suis conquise! Ils sont suisses (donc je vais bien les aimer) et leurs autres produits ont l’air top, donc je vais y jeter un oeil et voir ce que je pourrais tester bientôt 😙

La mini-confiture Bonne Maman:

mini-confiture Bonne Maman

Le mini-pot de confiture est très mignon et le goût est plutôt sympa, j’aime bien la mangue donc je suis contente d’avoir échappé à l’autre version (qui elle est à la mandarine, donc probablement amère!)
Pas grand-chose à dire là-dessus, c’est de la confiture quoi 🤷🏾‍♀️ Une petite touche mignonne mais qui ne me fait pas non plus bondir de mon fauteuil.

Verdict:

J’avais retrouvé la foi en MLB le mois dernier avec la box cosmique, mais celle-ci me laisse un peu mitigée, je ne suis pas convaincue par la cohérence des produits par rapport au thème, on parle de vitamines, mais je n’ai pas forcément eu ce sentiment de peps auquel je m’attendais :/
Bon, il y a une part de subjectivité aussi parce que je n’aime pas l’odeur des agrumes..!

via GIPHY

Je commence vraiment à hésiter tous les mois à me désabonner de MLB (alors que ça fait bientôt 2 ans que je suis abonnée)…

Du coup, pour comparer, je me suis abonnée à Look Fantastic, les produits ont l’air top! Certes, là il s’agit d’une box 100% beauté alors que MLB contient des produits lifestyle, mais peut-être que j’en ai juste marre des tote bags et autres gadgets que je laisse trainer et qui s’accumulent… Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *